Home Universal Translator

Flotte en français

Si vous cherchez une flotte active avec des discussions en français, Québec Alliance est la place pour vous! Cherchez nous parmi les flottes (fleet) dans le jeu.
Admiral of the Québec Alliance Fleet. Joignez-vous à nous.

Comments

  • Bonjour. Je serais intéressé pour rejoindre votre flotte. Je cherche a progresser avec des joueurs moins novices que moi. J'ai 4 navettes, 105 personnages dont une quarantaine immortalisés ( seulement 4 super rare, j'aimerais vos conseils pour améliorer ce ratio). Ma flotte actuelle a une starbase niveau 24, mais google trad a ses limites :). Quelle est le niveau de la votre ?
    Nb : Mon canadien préféré est Jamie Cudmore qui a joué dans l'équipe de rugby de Clermont-Ferrand. J'espère avoir la chance de visiter un jour votre pays qui a l'air magnifique vu de Paris.
  • Nous sommes niveau 20 mais devrions être niveau 22 d'ici la fin de la semaine grâce deux pièces qui devraient changer de niveau sous peu. Notre transporter room est au max (donc +30 capacité de chronitrons). On a déjà un français et un belge alors tu ne serais pas tout seul sur ton fuseau horaire (et moi je travaille de nuit alors je croise tout le monde).
    Admiral of the Québec Alliance Fleet. Joignez-vous à nous.
  • Nos squadrons sont plutôt actifs aussi. Si vous nous rejoignez bientôt, je vous conseille de joindre 'Attack Squadron' de Empress Artemisia I, c'est le plus actif des squadrons disponibles.
    Admiral of the Québec Alliance Fleet. Joignez-vous à nous.
  • Merci. Je vous rejoindrai après l'event. A bientôt
  • edited November 2017
    Bonjour, Hi,
    Je cherche une flotte active. J’habite en Belgique. Mon niveau est 46, j’ai un équipage de 170 et 3 navettes. Je parle français, anglais et italien. Puis-je vous rejoindre. Avez-vous encore des places libres ?
    Jolyne
  • Mon nom de capitaine est Jolyne Of Fowey 😉
    Jolyne

  • Si vous cherchez une flotte active avec des discussions en français, Québec Alliance est la place pour vous! Cherchez nous parmi les flottes (fleet) dans le jeu.

    Bonjour, Hi,
    Je cherche une flotte active. J’habite en Belgique. Mon niveau est 46, j’ai un équipage de 170 et 3 navettes. Je parle français, anglais et italien. Puis-je vous rejoindre. Avez-vous encore des places libres ?
    Jolyne Of Fowey
    Jolyne
  • Bienvenue à bord Jolyne!
    Admiral of the Québec Alliance Fleet. Joignez-vous à nous.
  • Bonjour Québec Alliance. J'essaie de rejoindre votre flotte mais le bouton Rejoindre n'est pas actif. J'ai le bouton "Appliquer" à la place, et j'ai beau cliquer dessus cela ne fait rien. Pouvez-vous m'aider à vous rejoindre .
  • C'est bon, j'ai reçu ton application et l'ai autorisé. Tu devrais apparaitre dans le flotte. Désolé du délai, comme je travaille de nuit, je dormais! :-)
    Admiral of the Québec Alliance Fleet. Joignez-vous à nous.
Sign In or Register to comment.