Home Universal Translator
Options

Ici on parle français

Tu cherches une flotte sympa qui parle français ? Québec Alliance est pour toi. Canada, France ,Belgique...on Travaille tous avec notre capitaine ! Nos squadrons sont dynamiques. Cherche-nous parmi les flottes (fleet) dans le jeu.
Jolyne

Comments

  • Options
    edited February 2018
    Salut, je cherche une flotte francophone mais aussi une explication je ne comprend pas ce que sont les maquettes et comment dois t-on procéder pour en donner et recevoir la récompense en contrepartie du don en question à la base.
  • Options
    Lorsque tu es dans une flotte, tu peux donner des items pour construire des nouvelles chambres à la base stellaire de la flotte. Ces items ne te servent qu'à ça (tu ne peux pas construire d'objets pour tes équipiers avec) et tu les gagnes en faisant des missions. Tu peux en donner jusqu'à 700 par jour, ce sont les "dons". Lorsque les membres de la flotte en ont donnés 6000, ça débloque le bonus de 20 chrons. Les deux autres bonus se débloquent à 10000 et 22000 dons.
    Donc pour recevoir les chrons bonus, il te suffit en fait de donner 700 dons tous les jours et d'être dans une flotte assez active pour que les autres membres fassent de même (au moins 32 personnes pour arriver à 22000).
    Pour la flotte francophone, ben suis le conseil de Jolyne ;)
  • Options
    Hello,
    Je cherche une flotte qui parle français ou italien.
    Sympa et dynamique. Mon Lv est 90.
    Jolyne
  • Options
    Je cherche également une flotte qui parle français, est-ce que tu as trouvé une flotte francophone?
Sign In or Register to comment.