Home Universal Translator
Options

Événement de la semaine Mit(t) non réalisable (BUG)

@WRG Ben @WRG_JOE ont manifestement imaginé une fois de plus un événement qui ne peut pas être réalisé - ce qui est très frustrant.
u9py6ojc3ooe.jpeg
Il s'agit de l'événement qui débute mardi. Ces événements "Midweek" durent généralement 2 jours - bien qu'il ne soit pas clair ici si celui-ci doit durer un mois entier.
v0ie1scv3e8b.png
Les tâches semblent partiellement réalisables - mais une chose absolument PAS :
Améliorer 100 membres d'équipage différents me semble insurmontable.
kx05n2yn833o.png
"Increase the level of 100 crew members" (Augmenter le niveau de 100 membres d'équipage).

Dans le cas où j'obtiens deux équipages récompensés (mieux que le rang 1500) à chaque événement (1x 5* or, 4x 4* violet), j'arrive à un maximum de dix nouveaux membres d'équipage par mois.

Je pourrais bien sûr faire monter en niveau 90 membres d'équipage au niveau une étoile ou deux étoiles, mais ce n'est certainement pas l'intention ?

Comment l'événement doit-il être joué ?
Où puis-je trouver 100 membres d'équipage ? Sans compter les 100 slots d'équipage supplémentaires qui sont nécessaires pour améliorer 100 membres d'équipage.

Le support client m'a répondu ceci :
[Ces événements peuvent sembler difficiles, mais ils sont toujours développés de manière accessible, c'est-à-dire que dès que tu peux voir l'événement et les étapes, tu as la possibilité d'accumuler et d'investir tes ressources de manière à atteindre les objectifs. Dans le cas présent, pour la montée en niveau de l'équipage, tu peux collecter tous les objets à l'avance afin de pouvoir les utiliser dès que l'événement est actif.
Je peux t'assurer que les étapes sont délibérément rendues accessibles - pas nécessairement faciles, mais accessibles avec une préparation adéquate. :)[/quote]

Mais cela n'aborde pas les questions de durée, de créneaux d'équipage nécessaires, etc. et constitue donc une réponse / un élément de texte dénué de sens.

Il est également frappant de constater que les joueurs anglophones se verront confier une tâche totalement différente de celle des pays/joueurs germanophones, francophones ou hispanophones !
0fxr9lpkzzov.png
k940abcdbgni.png

Allemagne / Autriche / Suisse : "Augmentation du niveau de 100 membres d'équipage".
France, Canada et autres : "Améliorer 100 coéquipiers" (Améliorez 100 équipiers)
Espagne / Mexique : "Haz subir de nivel a 100 tripulantes" ("Améliorer 100 membres d'équipage")

USA / Canada / UK : "Level up crew 100 times" ("Augmenter le niveau de l'équipage 100 fois").

Il est facile de faire monter / monter un membre d'équipage de 100 niveaux.

Il est facile d'améliorer UN membre d'équipage à / de 100 niveaux.
Il est impossible d'améliorer 100 membres d'équipage (même d'un seul niveau), simplement parce que nous ne pouvons pas obtenir autant de membres d'équipage "aussi facilement".

Les joueurs américains sont favorisés, tous les autres joueurs sont discriminés en ce sens que les objectifs ne sont jamais atteints.


(d'ailleurs depuis 7 ans que le jeu existe avec le Gauntlet qui se termine toujours à 2h du matin en Europe. Les propositions d'amélioration visant à faire démarrer d'autres Gauntlets avec un décalage de 12 heures ont été rejetées, car cela surchargerait les serveurs et ne serait pas possible - au lieu de cela, de nouvelles fonctions sont sans cesse ajoutées, qui génèrent également du trafic de données sur le serveur. Il serait pourtant très agréable qu'une compétition de gauntlet se termine à 14 heures... Ainsi, les joueurs au travail pourraient aussi terminer quelque chose pendant la pause café et ne pas dormir - mais c'est un autre point).
Looking for a fine fleet? With the game having reached the age of a small child, players went and newly joined. We are an active fleet and are also connected in friendship with Klingons. Grab your daily starbase donations. Get your daily Fleet Boss Battles rewards guaranteed? Chat about Trek? Want more than just the game? Consider joining [TLA] "The Liberal Alliance"Contact me in-game [TLA] Khazaan or even better on the LINE app, handle also "khazaan".
Sign In or Register to comment.